Spitfire [..O..] Barbatimide
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Ven 24 Juil - 0:00 | |
| bonjour les fremens alors comment vont les vacances?? moi j'ai de nouveau du deut ! 6 M ! échangeable contre 6M métal + 3M cristal ça tente quelqu'un? au plus rapide | |
|
Chti Bilout Barbagrandparleur
Messages : 85 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : pfff devine ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Ven 24 Juil - 1:02 | |
| vu que je suis le seul encore debout ou pas en vacance et en plus je suis le 1er , je te les prends XD | |
|
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 30 Aoû - 8:46 | |
| up de retour de vacances ! et oui c'est encore moi et on commence par 5M de deut, vs 5M de cristal, allez hop on enchaîne x) au premier, comme d'hab ( Nasty? ^^ ) | |
|
Chti Bilout Barbagrandparleur
Messages : 85 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : pfff devine ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 30 Aoû - 16:03 | |
| arf DSL je suis en MV pour 1 semaine et demi sinon bon retour, j'espere que tu en as profité | |
|
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 30 Aoû - 21:46 | |
| arf dommage ^^ et oui sinon c'était super génial :p et bientôt unif ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée | |
| |
|