| Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spitfire [..O..] Barbatimide
| Sujet: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 31 Mai - 1:53 | |
| bonjour bonjour ! Shardrielle nous ayant gentiment conviés, je viens rendre visite au nom de ..O.. santé et au passage je vends du deut pour des taux acceptables 2/1/1 quoi répondez vite ingame !! | |
|
| |
Walhisk Admin
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 31 Mai - 9:42 | |
| bonjour
soit le bienvenu et j'espere que tu arriveras a vendre ton deut.
peut on savoir dans quelle ordre de quantité en vends-tu ?
Si tu vois qu'aucun de nos "raideurs" n'est intéressé, contactes moi , je le prendrais en provision | |
|
| |
shardrielle Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Là où tu cherches pas ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 31 Mai - 10:19 | |
| Coucou ! Ben alors tu passes des annonces maintenant ^^ je suis si pénible comme cliente ^^ Soit le bienvenu et passe à la taverne y'a ton verre de bienvenu qui t'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 31 Mai - 13:48 | |
| @ Walhisk : je vends en fonction de mon stock pour l'instant je viens d'être contacté par NastY donc le dépot est vide ^^ mais je ferai un up à chaque fois que j'aurais du deut à vendre @ Shardrielle : je me suis dit qu'avec les ventes quotidiennes t'allais bientôt tomber en panne de métal alors je viens voir tes amis pour leur extirper le leur | |
|
| |
Chti Bilout Barbagrandparleur
Messages : 85 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : pfff devine ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Dim 31 Mai - 21:03 | |
| héhé j'ai tout rafflé XD
techno oblige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 8 Juin - 13:10 | |
| up ! 3.5M à vendre contre 7M métal ! , au premier qui répond sur le forum | |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 48 Localisation : pfff devine ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 8 Juin - 15:21 | |
| Je prends ^^
Encore le plus rapide XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 8 Juin - 15:43 | |
| Adjugé contact IG : Spitfire | |
|
| |
shardrielle Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Là où tu cherches pas ^^
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 8 Juin - 19:09 | |
| - Chti Bilout a écrit:
- Je prends ^^
Encore le plus rapide XD C'est facile, tu dors sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 8 Juin - 21:01 | |
| Et pourtant même pas, j'étais au taff ^^ | |
|
| |
Constantine Barbatimide
Messages : 14 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 35 Localisation : Beglique Emploi/loisirs : Sport - Fun - Ogame - Girls ...
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Sam 13 Juin - 22:19 | |
| Welcom et bonne vente | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 15 Juin - 13:52 | |
| up ! 4M de deut à vendre =8m de métal au plus rapide! (sauf Chti bilout qui passe sa vie sur le forum apparemment? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 15 Juin - 15:26 | |
| arf je peux pas alors ???? snifffff Ben j'ai pas d'amis donc j'en cherches sur les fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 15 Juin - 15:30 | |
| Si personne avant 18h alors vendu à m'Bilout ^^ allez y quoi faites les geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 15 Juin - 16:07 | |
| Dommage que je n'ai pas les droits du fofo, je l'aurais mis indisponible jusqu'à 18h lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 15 Juin - 21:55 | |
| pas besoin, de toute façon c'est pour toi contact IG | |
|
| |
shardrielle Admin
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Mar 16 Juin - 17:15 | |
| De toute façon, c'est trop simple... je suis en mv donc je peux même pas contrer Chti | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Mar 16 Juin - 18:57 | |
| XD 24 h de retard ^^ Bon MV Et merci SpitFire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Sam 20 Juin - 12:48 | |
| UP ! 3M de deut à vendre, mais contre du CRISTAL cette fois ci taux = 1/1 (pas cheeer ) au plus rapide , contact IG directement EDIT = vendu EDIT : offre réitérée ! même quantité
Dernière édition par Spitfire [..O..] le Jeu 25 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
carambar Barbatimide
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| a moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Jeu 25 Juin - 16:21 | |
| mais euhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 29 Juin - 14:31 | |
| up ! pour 2M deut, 2M cristal ! au premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 29 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée Lun 29 Juin - 17:24 | |
| VENDU ! contact IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée | |
| |
|
| |
| Vente de deut avec dédicace pour unne koalette habituée | |
|