Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellsing
Barbatimide
Barbatimide
Hellsing


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2009

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:07

Bonjours à toute et à tous ce soir,

Je me présente Super Luigi dirigeant du partie LDPPCRF.
Pour ce qui ne savent pas ce que veut dire ce sigle alors il signifie «Ligue des Droits et de Défense des Petit Cochons Rose sur les Forums ».

Mes idées sont très ambitieuse pour le futur :

- Tous nous renommer avec des noms de cochons Hyper connu.
- Rallier tout l’univers à notre cause.
- Tous approuver aux petits cochons sur grand nombre de nos messages.
- Vénérer et prier les petits cochons rose matin, midi et soir.

Les petits cochons rose nous apporterons beaucoup car ils ont un très pouvoir de persuasion et sont très bon une fois cuit.

Un petit cochon rose par si par la nous feras connaître du style « Au mon dieu c’est le clan des petits Cochons Roses pour les Forums ».

Bien sur pour l’entrée des nouveaux ou nouvelles dans se partie un Barbecue seras fait.

Nourriture à manger :

Bacon
Jambon
Saucisson
Cote de porc

Nous ne pouvons pas faire plus sinon ça irais à l’encontre de notre but Very Happy

Pour les boissons comme d’habitude on me demande car le barbecue à lieu derrière mon bar Razz

Rejoignez moi et quitté vos dirigeants qui ce fiche de ces petits cochons roses.

Personne entré dans se partie :

0

PS : Rentré chez nous demande juste d’écrire le même truc que moi sous votre bannière sauf le dirigeant pour ce qui non pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle
Admin
shardrielle


Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Là où tu cherches pas ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:16

Oh non non non, me convertir en petit cochon rose.... oui mais non !!!!! Je suis un koala et je le reste non mais !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Bilout
Barbagrandparleur
Barbagrandparleur
Chti Bilout


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : pfff devine ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:16

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Qh7r1w12
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Petit protégé
merliozh


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Cochon_018
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle
Admin
shardrielle


Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Là où tu cherches pas ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Ayé on a perdu Merliozh ^^ ..... remarque c'est normal vu où tu habites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Bilout
Barbagrandparleur
Barbagrandparleur
Chti Bilout


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : pfff devine ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:30

Ben quoi tu as quoi contre les Breizh ????Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Aufsma10
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle
Admin
shardrielle


Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Là où tu cherches pas ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:13

euhhhhh voyonnnnssss ! préfère ne rien dire en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Petit protégé
merliozh


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:43

En même temps, je ne mets pas 3 H pour aller en ville, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
shardrielle
Admin
shardrielle


Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Là où tu cherches pas ^^

Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:40

merliozh a écrit:
En même temps, je ne mets pas 3 H pour aller en ville, moi ...

Je ne mets qu'une heure d'abord non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !   Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Droits et de la Protection des Petits Cochons Roses sur les Forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fremens :: Partie publique :: La taverne de Barbalala-
Sauter vers: